Herve
Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux
Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux deux jours de marteau-piqueur Et beaucoup trop de vis-à-vis entre les emplacements Je m’ai vu refuser mon tout petit chien pour croiser énormément de gros chien en liberté dans le camping
Expérience prouvée le 12/05/2023
Cet avis intitulé « Nous n’avons pas pu profiter de la piscine détente pour cause de travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.