Loic
Nul du début à la fin.
Nul du début à la fin. Accueil qui se trompent sur les horaires d'arrivée et de départ. Bungalows pas propres et abimés. Restaurant pas bon. Service client déplorable. Patron nul et absent qui ne rappel pas ses clients lorsque on lui demande. Caution encaissée par mauvaise manipulation et système de remboursement mal géré et lent. Tout les services sympa ne sont pas inclus dans le prix et sont en sus. Bref ci dessus un aperçu de notre expérience dans ce camping où tout est à revoir. Nous n'y retournerons plus.
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Nul du début à la fin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.