Hafid
Personnel d'accueil au top ainsi que les techniciens. Dommage que les soirées organisées manque de
Personnel d'accueil au top ainsi que les techniciens. Dommage que les soirées organisées manque de punch. S'était mieux ya 2-3 ans. Net amélioration du wifi. Par contre nous avons récupéré le mobile home pas très propre, voir poussiéreux.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Personnel d'accueil au top ainsi que les techniciens. Dommage que les soirées organisées manque de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.