Caroline
Personnel sympa, piscine à la bonne température, bungalow propre. Petit bémol la carte proposé par l
Personnel sympa, piscine à la bonne température, bungalow propre. Petit bémol la carte proposé par le restaurant n'est pas terrible malgré la gentillesse des serveurs ( plats pas copieux pour le prix, cuisine basique)
Expérience prouvée le 09/06/2023
Cet avis intitulé « Personnel sympa, piscine à la bonne température, bungalow propre. Petit bémol la carte proposé par l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.