Simone
Pfingstferien 23
Toller Platz, nicht zu groß, Mobilheim war super, ausser den verzogenen Türen. Pool beheizt und überschaubar.
Strand und auch der Weg dorthin richtig schön.
Einzig -und das schreibe ich als Hundebesitzer- macht doch bitte die Kacke weg oder schiebt sie mit einem Stock vom Weg ins Gebüsch...
Unseres Erachtens nach ist das Essen an der Poolbar nicht genießbar, aber das ist wohl Geschmackssache.
Wir sehen uns wieder, bis bald
Expérience prouvée le 15/06/2023
Cet avis intitulé « Pfingstferien 23 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.