Prescia
Plus jamais !!
Inadmissible de pas avoir eu de transat en 8 jours de séjours , et oui les gens posent leurs serviette à l’ouverture et ne les enlèves pas de la journée , se qui apparement ne dérange personne. Inadmissible de devoir porter ses enfants après minuit au bungalow car l’accès au camping est interdit . Et j’en passe , plus jamais surtout au vu du prix ..
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Plus jamais !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.