Brice
plus jamais
pas d'eau chaude , animatrice vulgaire , restaurant qui ne prend pas en compte votre demande , manque de sécurité a la barrière de la piscine , manque de place sur les transat avec des gens qui laisse leur serviette a la journée , ballon dans tout les sens alors que ceux ci son interdit, activité aquatique prenant beaucoup de place dans la piscine alors que l'autre piscine est moins chargé , sanitaire qui s'ouvre a la main par l'extérieur , nous avons déjà été dans des SANDAYA jamais rien a redire mais celui ci est a fuir
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.