Linda
Plutôt bon camping
Très bon camping. Redécouverte depuis le Covid. Personnel sympa surtout au club enfants. Gros bémol : les moustiques c était un enfer et je pèse mes mots. Enfants piqués meme dans les cheveux ! Nous sommes venus la semaine du 25 juin et les animations terminaient très tôt comparé au camping la dragonniere et plusieurs remarques de la sécurité. Désolé mais a 22h en vacances je pense que nos ados peuvent déambuler sans se faire reprendre tous les 1/4 d heure. Pas de possibilité de manger sur place pour le snack. Bungalow 4 coquillages très fonctionnel et propre.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Plutôt bon camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.