Nathalie
Plutôt déçue mais camping et hébergement très agréable. ?ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l?eau soit à 19 degrés et
J’ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l’eau n’etait qu’à 19 degrés et qu’il n’y avait pas de solution de repli, du genre une piscine couverte. De plus mon fils a été au club enfant de 10h a 12h le lendemain de notre arrivée étant donné le temps, et en fait l’activité manuelle n’a pas duré longtemps, j’ai retrouvé mon fils de 6 ans entrain de jouer dans le bac à sable et quand je lui ai demandé si ça avait été bien, il m’a dit que non et qu’un animateur lui avait dit qu’il avait fait une bêtise parce qu’il avait mal découpé son étoile, l’activité était: « créer son étoile polaire », c’était une étoile à colorier et découper sur une feuille de papier!! Sachant que mon fils est réservé et obéissant aux adultes. Bref, mauvaise expérience pour lui. Je ne l’ai donc pas remis à une autre activité.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Plutôt déçue mais camping et hébergement très agréable. ?ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l?eau soit à 19 degrés et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.