Ugo
Points positifs et négatifs (voir texte)
Points positifs: idéalement situé proche de la mer bungalow avec jacuzzi fonctionnel places de parking adaptées Staff sympathique supérette adaptée Points négatifs: trop bruyant (volume sonore des animations et soirées) moustiques (impérativement prévoir répulsifs, bougies etc) trop dense, bungalow trop proches les uns des autres contrairement à d' autres campings du groupe
Expérience prouvée le 04/07/2023
Cet avis intitulé « Points positifs et négatifs (voir texte) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.