Sofietou
Pont de l'Ascension
Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top. Par contre, nous avions réservé un cottage avec 2 douches et pas de possibilité d'utilisation des 2 au même moment sinon pas d'eau chaude!!! Donc pas d'utilité de prendre 1 cottage avec 2 douches car le prix est plus élevé !! Problème également de gaz en rentrant un soir : appel du numéro d'urgence tt de suite pour le signaler et on me répond que les urgences sont prises en compte uniquement jusqu'à 23h!!c'est faux normalement dépannage tte la nuit....pour un camping 5 étoiles cela reste inacceptable ! !
Expérience prouvée le 17/05/2023
Cet avis intitulé « Pont de l'Ascension » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.