Jeff
Première expérience du camping : Décevant
De manière globale. Mauvaise semaine niveau conditions météorologiques. Trop de vent. Pas pu profiter de la piscine ni de la terrasse avec le mobile home. Le snack proposait des repas correcte. Nous avons essayer le deuxième restaurant. Nous avons pris le menu enfant pour les moins de 3 ans pour notre fils de 7 mois. La viande étais limite brûler sur l extérieur et presque cru au milieux donc impossible de donner cela a mon enfant. Les frites étais beaucoup trop salé ce qu on donne pas ça a un enfants. Sans parler de La quantité monstreuse préparer pour un enfant. Pas top niveau gaspillage alimentaire car même si cela aurait eu la cuisson parfaite mon fils aurait à peine pu manger le tiers de l assiette. Je précise que le menu étais proposer pour les moins 3 ans donc j aurai imaginer une quantité adaptés. Certe le point positif était que le menu étais gratuit si y avait également un menu adulte. Le menu adulte ma femme avait pris les brochette de pouler... légèrement doré sur la surface le reste étais cru... on a fait recuire. Moi qui avait pris le Burger. Il étais pas mauvais. Dans le mobile home la propreté laisse a désirer quand on a vu l état des filtres etc etc. Et niveau confort on pouvait espérer mieux sachant que le camping avait 4 à 5 étoiles donc on s entendait à mieux. Donc l expérience globale pour nos premières vacances en camping à étais décevante car de plus nous avons pas fait le séjour en entier... nous sommes parti le jeudi au lieu du samedi.
Expérience prouvée le 22/09/2024
Cet avis intitulé « Première expérience du camping : Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.