Elsa
Prestations pas à la hauteur d’un 5 étoiles
J’ai réservé pour la première fois dans un camping SANDAYA. J’avais choisi un emplacement lors de ma réservation. Arrivés sur place, nous avons constaté que notre emplacement avait été modifié (selon les dires du personnel de l’accueil, nous aurions été informés de ce changement par mail mais je n’ai jamais reçu ce mail). Nous nous sommes retrouvés juste à côté de la scène. Top pour nos deux ados, mais emplacement inadapté pour nous parents et pour notre enfant de 2 ans. Les animations s’arrêtent à 23h30… Piscine et plage très correctes. Bar et Snack très bien également. La réservation annonce un « cottage » mais il s’agit plutôt d’un mobile-home. Trop peu d’eau chaude dans la douche. Le dernier jour avant de partir je n’ai pas pu me doucher. En résumé, nous sommes déçus de la qualité de l’hébergement pour un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « Prestations pas à la hauteur d’un 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.