Amandine
Qualité des animations moyennes (pas de soirée ouverture des Jeux olympiques !!) bungalow avec peu d
Qualité des animations moyennes (pas de soirée ouverture des Jeux olympiques !!) bungalow avec peu d'équipements (draps troués, peu d'ustensiles de cuisine...) animations niveau école primaire. Professionnels très sympa dans l'ensemble. Mais camping beaucoup moins qualitatif d'un point de vue générale par rapport au camping de la même gamme (le Pleine Air des Chêne) que nous avions fait il y a deux ans. Vacances mitigés
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Qualité des animations moyennes (pas de soirée ouverture des Jeux olympiques !!) bungalow avec peu d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.