David
Quelle déception !
Très déçue par la taille de la piscine. Les mobil homes sont beaucoup trop collés entre eux. Les allées sont trop petites pour circuler en voiture et même pour se garer. Les planchas dans les cottages friends sont beaucoup trop petites pour 10 personnes. Et le ménage n´ était pas correct quelle déception pour un camping 5 etoiles. Et honteux de faire payer aussi cher le wifi ! Les points positifs : bien arboré et piscine adulte sympa mais petite !
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Quelle déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.