Sebastien
sanitaires pas tip top
pas d'eau chaude dans les douches arrivé le début de soirée. Papier WC toujours bloqué. Odeur désagréable des canalisations. Luminosité insuffisante. La taille des douches famille est appréciable. La proximité avec la mer est un point positif les piscines sont propres et sympathique. Notre emplacement était bien grand par rapport à ce qui nous avait été annoncé service au bar et au restaurant à revoir
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « sanitaires pas tip top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.