Nathalie
Satisfait sur tout sauf le coter commerciale t'du bar ... On consomme chaque jour au moins 40 euros
Satisfait sur tout sauf le coter commerciale du bar ... On consomme chaque jour au moins 40 euros jamais un geste ...du jamais vu ... Dans le camping je trouve quand même honteux pour un 5 Etoile de payer pour jouer au tennis ... Terrain de tennis plein de bestiole on a pas arrêter de ce faire piquer ...
Expérience prouvée le 10/06/2023
Cet avis intitulé « Satisfait sur tout sauf le coter commerciale t'du bar ... On consomme chaque jour au moins 40 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.