Anne-Sophie
Séjour agréable
Séjour agréable, plein d?activités pour les enfants, des spectacles de la part des animateurs très appréciables
Mais je déplore la proximité entre les mobil homes ainsi que les allés étroites pour le passage de deux voitures, et le manque de place autour des piscines (ou ne serait ce que pour mettre ses claquettes à l?entrée de celle ci)
Le camping mériterait un petit rafraîchissement
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.