Celine
séjour agréable ,camping propre ,personnel très polis,animation très bien,Mobil home vieillissant
séjour agréable ,camping propre ,personnel très polis,animation très bien, l'accès à la plage est un vrai plus, les petits points négatifs ,vu le prix de la location du Mobil home ,nous aurions aimé qu'il soit moins "vieux"porte qui ferme mal ,des bruits de refoulement dans les toilettes,les chambres assez petites ,les lattes de lit cassées (changées durant le séjour ), l'espace aquatique est vieillissant et trop petit ,pas assez de transat ,dommage .Vu le prix on a un certain niveau d'exigence .
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « séjour agréable ,camping propre ,personnel très polis,animation très bien,Mobil home vieillissant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.