Sophie
Séjour agréable dans l ensemble
L ensemble du camping est agréable très grande plage à proximité. La piscine en pleine saison est un peu petite manque de place pour poser une serviette. En ce qui concerne le logement à notre arrivée le soir l collait il n' y a pas de balai pour les toilettes c est dommage et notre table extérieure était en bois toute tachées de gras, résine et crottes d oiseaux. Mais restons sur une note positive l environnement était très agréable.
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable dans l ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.