Waranski L.
Séjour début août
Points positifs : accés plage environnement agréable pour des balades. Accueil, supérette sympa. Camping assez calme pourtant nous étions à l entrée. Le gros Point négatif : la proximité des bungalows est vraiment très désagréable. Je me sentais épier, regarder vraiment gênant pour ma part(femme). En plus cette personne ( un employé ) avait la pleine vu sur notre terrasse et un soir est venu me glisser son numéro comme un adolescent alors que mon mari était à l intérieur. Un vrai manque de respect, heureusement que l'on partaient le lendemain sinon je serai partie avant. Avec les autres vacanciers et bien tu bois ton café face aux toilettes et salle de bain des autres bungalows. Sinon assez bon séjour quand on étaient pas sur la terrasse ce qui est dommage vu que le camping est bien ombragé.
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Séjour début août » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.