Sophie
Séjour en mai
Séjour très bien passé. Camping agréable hors saison, bien situé (proche de nombreux lieux touristiques: Réserve de Sigean, Carcassonne, etc), propreté des lieux nickel, personnel très accueillant et à disposition, mobilhome très bien agencé et fourni (plancha, cafetière, micro-onde, etc) Le petit bémol de ce séjour: l'eau de la piscine (20°c en mai, alors qu'elle est censée être chauffée)... du coup nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique.
Expérience prouvée le 13/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour en mai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.