Leopoldine
Séjour en pleine nature avec toutes les commodités
Séjour reposant et très agréable merci à toute l’équipe pour l’accueil très agréable et réceptif Points positifs la piscine pour adultes les séances de gym et l’espace soins pour les massages l’accueil au bar bravo !!! Se retrouver dans un site protégé en pleine nature quel bonheur Propriétaires de chiens merci de ramasser il n’est pas difficile d’avoir des sacs pour les déjections de vos compagnons à l’intérieur du camping et vers l’accès à la plage merci au personnel qui fait votre devoir !!!nous sommes arrivés en compagnie de notre fille et de son chien pas un problème pour nous de ramasser !!! Hâte de revenir
Expérience prouvée le 11/06/2023
Cet avis intitulé « Séjour en pleine nature avec toutes les commodités » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.