Aurelie
Séjour juin 2023
Positif: animation, restaurant, snackset épicerie et le personnel aimable Négatif: le personnel de la réception aucune réponse et aucune organisation: pas de place pour stationner notre véhicule pendant notre séjour, mauvaise information et mauvaise directive . La distance entre notre mobil-home, climatisation des voisins donnant sur notre table. Le nettoyage des rebords de la piscine +18ans jamais fait en 14 jours. Ce n’est pas un 5 étoiles
Expérience prouvée le 28/06/2023
Cet avis intitulé « Séjour juin 2023 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.