Bernadette
Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de
Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de la piscine froide,logement sale, toboggans fermés,supérette ouverte 1h dans la journée,piscine zen avec une eau froide et pleine de pollen qui a finalement été fermé pendant 2 jours par la suite...bar lounge ouvert seulement à partir de 18h.
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Séjour prévu en basse saison(avril)qui fut une mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles.eau de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.