Cédric
Séjour très agréable, personnel et animations au top.
Séjour très agréable, personnel et animations au top. Seul reproche, le camping n'est pas fléché pour les véhicules sauf pour les points principaux, aucun sens de circulation, c'est un vrai labyrinthe pour s'y retrouver et trouver son mobile home
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable, personnel et animations au top. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.