Claire
Séjour très agréable. Structures au top! Très propre. Les enfants étaient ravis. S?il pouvait y avoi
Séjour très agréable. Structures au top! Très propre. Les enfants étaient ravis. S?il pouvait y avoir un peu plus de fruits et de légumes au snack ça serait parfait :)
Expérience prouvée le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable. Structures au top! Très propre. Les enfants étaient ravis. S?il pouvait y avoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.