Martina
Si on aime de la fête super, sinon mieux choisr un autre camping de Sandaya.
Résidence très propre, très confortable et bien équipée. L'accès à la plage super (7min à pied). Bonne organisation de Sandaya (réparation tout de suite). Piscine et toboggans super pour les enfants, mais beaucoup trop de monde. Bar mauvais parce que près de la piscine et du spectacle. Musique trop forte et trop longue jusqu'à 23:45h. Les résidences trop serées, trop proches l'une de l'autre. Restaurant pas très joli. Si on aime de la fête c'est parfait, mais si on aime passer des vacances plus calmes c'est mieux de trouver un autre terrain de camping (p.ex. Sandaya Soulac-sur-Mer).
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « Si on aime de la fête super, sinon mieux choisr un autre camping de Sandaya. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.