Amandine
Super camping !
Super camping ! Le logement était de qualité et bien équipé, la clim tres appréciable, le seul bémol je dirais que c?est la température de l?eau qui passe de chaud voir très chaud à froid mais vraiment c?est un detail.
Le personnel est agréable, accueillant, et souriant.
Le camping est propre, et bien entretenu.
La piscine tout public est géniale pour les petits comme les grands, quant à celle pour les +18 ans elle est parfaite pour une bonne sieste les pieds dans l?eau au calme.
Nous reviendrons au Blue Bayou avec grand plaisir !
Expérience prouvée le 10/06/2023
Cet avis intitulé « Super camping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.