Olivier
Super camping, sanitaire propre mais gros problème de chaudière, régulièrement eau froide pour la do
Super camping, sanitaire propre mais gros problème de chaudière, régulièrement eau froide pour la douche et la vaisselle ( côté mer ), restaurant mieux que l année dernière mais pas encore au top ! Sinon tout le personnel du camping est très sympathique nous y retournerons l année prochaine avec grand plaisir
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Super camping, sanitaire propre mais gros problème de chaudière, régulièrement eau froide pour la do » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.