Amandine
Super séjour au Blue Bayou!!!
Super séjour passé au Blue Bayou, le personnel est très aimable et agréable, animation au top mais hors saison!!! L'accès direct à la plage et un grand plus, notre location était très propre et lumineuse. Le camping est bien entretenu, les emplacements sont également spacieux. C'est un camping dans lequel nous retournerons le yeux fermés!
Expérience prouvée le 19/04/2023
Cet avis intitulé « Super séjour au Blue Bayou!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.