Ludovic
Super vacances
Très bon séjour, nous avons pu avoir notre mobile home plus tôt ce qui était appréciable. Le camping est vraiment très joli, nous étions dans le cartier carmin et heureusement car le reste des mobiles home sont beaucoup trop les uns sur les autres. Nous avons eu quelques petits souci dans le mobile home (pas de gaz sur la plancha, prise qui ne fonctionnait pas) mais la réception et les équipes ont été très réactif. Le personnel est très sympa. On a trouvé le mobile home pas très propre à notre arrivé. La piscine est très joli, il manque juste de l'ombre au niveau de la pataugeoire.
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Super vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.