Lire tous les avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tant qu’il y a des gens calmes ça va sauf l’invasion de moucherons piqueurs et moustiques !! Ce qui n’est pas normal c’est d’accepter des gitans dans le camping . Nous y sommes toujours car j’ai réservé par plusieurs périodes jusqu’au 21/08 et depuis hier soir et le quartier n’est plus du tout calme ! Nous devons les supporter apparemment jusqu’au 11/07 !!Il y a des personnes qui ont écourté leur séjour où qui désirent l’écourter ! Déjà en juin il y avait des mobil home occupés par aussi des gitans et j’ai appris qu?il y avait eu des problèmes à la piscine . Ce n’est pas du racisme mais sandaya devrait être fermé sur les personnes qu’ils acceptent !! On est obligé d’être très vigilants at cause d’éventuels vols et nous ne sommes pas du tout tranquilles ! Il n?est pas normal de payer notre séjour pour un 5 étoiles et d’avoir ces désagréments !! Beaucoup de personnes ne veulent déjà plus revenir et le camping commence à avoir une mauvaise réputation ! Je ne pense pas que ce soit le but . Veuillez SVP me répondre à ce questionnaire . Si je n’ai pas de réponse je contacterai le siège et demanderai un entretien avec un responsable . Dommage car tout allait bien sinon .. une autre chose : il n’est pas normal que l’EID Méditerranée ne DÉMOUSTIQUE PAS ! D’après des anciens qui sont présents au camping depuis Pentecôte , ils n’ont démoustiqués que très très peu début juin et de toute façon pas depuis que nous sommes là ( le 22/06/23 ) . VEUILLEZ PRENDRE EN CONSIDÉRATION ET FAIRE LE NÉCESSAIRE AVEC LA DIRECTION DU CAMPING QUI DOIT PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS POUR NE PAS AUTORISER DES CAMPEURS COMME CEUX LÀ QUI TROUBLENT NOTRE QUIÉTUDE !! Merci de prendre en compte avec sérieux mes remarques , cordialement, MME MAS josine

Expérience prouvée le 06/07/2023
Je reviens sur mon commentaire qui était excessif . Au contraire , le personnel a très bien géré et très rapidement tous les problèmes que j’ai évoqués .
Je tiens vraiment à les remercier .
Je me suis emporté sous le coup de l’émotion mais tout est redevenu dans ordre .
Si je pouvais changer mon commentaire et mon appréciation je mettrais 5 étoiles tellement le personnel est gentil et compétent et surtout très réactif .
Au niveau des moucherons piqueurs il n’y en a plus du tout et les moustiques semblent être partis aussi .
Par Josine il y a 10 mois
Je reviens sur mes propos et ma note concernant mon précédent commentaire .

Je tiens à signaler que le camping sandaya blue bayou a tres bien géré tous les problèmes évoqués et ont été très réactifs .
Je leur en remercie et leur tire mon chapeau .

J’avais écrit ce premier commentaire sous le coupe de l’émotion mais sandaya à tres bien géré . .
Quant aux moucherons piqueurs, nous n’en avons plus du tout et les moustiques ne semblent plus revenir .
Si je devais donner une nouvelle note au camping, ce serait 5 étoiles car le personnel est très gentil et très réactif .
Je me suis trop vite emportée sur mon premier commentaire mais ils ne le méritent vraiment pas .
L’animation est au top et le personnel a l’accueil est très aimable , ainsi qu’au bar et au restaurant .
JE TENAIS À ÉCRIRE CE RECTIFICATIF SUR LE CAMPING SANDAYA BLUE BAYOU ET JE LES REMERCIE POIR TOUT .
Par Josine il y a 10 mois
Suite à mon précédent commentaire je tiens à souligner que la direction du camping a tres bien géré tous les problèmes et que je m’étais emporté sous le coup de l’émotion .
Ma note serait de 5 étoiles car l’animation est au top ainsi que le personnel de l’accueil et tout le personnel présent au sein du camping .
Nous n’avons même plus de moucherons simulies et de moustiques .
Merci encore au camping pour avoir été très réactif .
Par Josine il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Tant qu?il y a des gens calmes ça va sauf l?invasion de moucherons piqueurs et moustiques !! Ce qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus