Alexandrine
Temps pluvieux, donc pas possible de profiter du camping. Le camping se trouve à côté de la plage po
Temps pluvieux, donc pas possible de profiter du camping. Le camping se trouve à côté de la plage point positif et piscine réservée aux adultes très sympa. Par contre un employé à dire à mon ado de 14 ans de sortir du camping à 22h car le camping ne veut pas que les jeunes dérangent les vacanciers. Je peux comprendre que le camping souhaite que les vacanciers soient au calme mais à ce compte là installer un endroit réservé pour les jeunes à l?écart des mobil home. Prix élevés des pizzas et autres
Accueil chaleureux et personnels très sympa
Camping idéal pour les chiens
Expérience prouvée le 30/05/2023
Cet avis intitulé « Temps pluvieux, donc pas possible de profiter du camping. Le camping se trouve à côté de la plage po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.