Daniel
Très beau camping , bon petit resto , epicerie où on trouve de tout , chouettes animations , proximi
Très beau camping , bon petit resto , epicerie où on trouve de tout , chouettes animations , proximité de la plage, un gros plus pour la piscine zen , piste cyclable en sortant du camping. Dommage que cette année il y ait eu une véritable invasion de moustiques qui on en partie gâché nos vacances, j'imagine que ça n est la faute à personne ( l année passée, à la même période on en a presque pas eu )
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping , bon petit resto , epicerie où on trouve de tout , chouettes animations , proximi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.