Sylvain
Très beau camping, et au calme , hors mis la piscine bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant
Très beau camping, et au calme , très bien accueilli et explications impeccables , hors mis les piscines ,bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant 2 enfants en bas âge c’était pas évident .. nous sommes rester peut de temps . C’est un camping à privilégier avec des enfants casi ados , la est pataugeoire trop petite pour tous les enfants qu’ils y avais .
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, et au calme , hors mis la piscine bondé de monde , et plus aucuns transat , ayant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.