Ivan
Très bon camping. Bravo aux animateurs pour les soirées. Ils sont à 100% du matin au soir et gardent
Très bon camping. Bravo aux animateurs pour les soirées. Ils sont à 100% du matin au soir et gardent leur sourire, top. Le personnel de la réception est très accueillant et le reste du staff très agréable également. Merci pour ces belles vacances !
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping. Bravo aux animateurs pour les soirées. Ils sont à 100% du matin au soir et gardent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.