Solenne
Très bon séjour
Très bon séjour cela fait 3ans que nous venons. Mais cette année nous avons dû attendre que notre mobil home soit prêt jusqu'à 17h et le ménage laissait à désirer. La climatisation n'était pas très bien entretenue pour un début de saison et faisait beaucoup de bruit dommage. L'ambiance est un peu moins bonne qu'il y a 3ans.
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.