Aller au contenu principal

Nadège

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour à part l'invasion des moustiques jour et nuit vraiment désagréable . Le camping est

Très bon séjour à part l'invasion des moustiques jour et nuit vraiment désagréable . Le camping est très propre beaucoup d'activités le personnel très agréable et souriant. Une piscine zen et piscine toboggan le choix pour tranquillité ou amusement.. très bon camping en global. Chemin pour aller à la plage directement du camping 500 m environ cela dépend où vous êtes placé. Très bonne animation même hors saison sachant que nous sommes partis au mois de juin. Le seul petit souci c'est le stationnement des voitures très juste entre les mobil-home et le passage des voitures.autrement rien à dire sourire et amusement

Expérience prouvée le 06/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4642 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour à part l'invasion des moustiques jour et nuit vraiment désagréable . Le camping est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.