Angéline
Très bon séjour, animations au top…
Très bon séjour, ma piscine mériterait quelques degrés de plus surtout quand la météo n’est pas au top… pour la deuxième année consécutive nous avons été enchantés par l’équipe animation. Merci à Anthony et toute son équipe pour leur professionnalisme.
Expérience prouvée le 30/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, animations au top… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.