Isabelle
Très bon séjour en famille, le personnel est très sympa. les animateurs sont top. Mais des points à améliorer.
Très bon séjour en famille, le personnel est très sympa. les animateurs sont top. Cependant des points à améliorer: - très peu d'ombre à la piscine, pas de parasols - piscine avec toboggans pas surveillée - qualité des snacks et du bar laisse à désirer. pas au niveau d' un 5 * - le sport devrait commencer plus tôt. à 10h, il fait déjà trop chaud. - trop peu de machines à laver pour tout le camping
Expérience prouvée le 25/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour en famille, le personnel est très sympa. les animateurs sont top. Mais des points à améliorer. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.