Robert
Très bon séjour, l'accueil super sympa un des meilleurs que nous avons connu un petit plus pour Juli
Très bon séjour, l'accueil super sympa un des meilleurs que nous avons connu un petit plus pour Julia qui fait tout pour arranger le client, sans dénigrer les autres qui sont tout aussi sympa merci a eux
Expérience prouvée le 07/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour, l'accueil super sympa un des meilleurs que nous avons connu un petit plus pour Juli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.