Gilles
Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en gene
Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en general, sans faille.
Camping très bien tenu. Beaux emplacements , côté plage en cette periode, presque tous délimités par des arbustes ou haies.
Expérience prouvée le 15/05/2023
Cet avis intitulé « Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en gene » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.