Valoche
Très déçu
Accueil pas satisfaisant,aucune explications sauf le plan du camping, très bruyant car logement près piscine et animations, coupure électrique,camion débouchage ? a 23h30 ,pas accès à la plage( inondée) logement très propre et bien agencé par contre trop près des autres mobiles homes vous pouvez entendre les voisins au toilette . Nous avons déjà séjourné dans les campings sandaya et jusque la pas déçu.
Expérience prouvée le 06/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.