Clément
Très déçus par ce camping !
Nous avons été très bien accueilli mais nous avons constaté par la suite que notre logement n'était pas propre (comme on l'attend dans un 5*). Il y avait du sable ainsi que des moustiques écrasés contre les murs et rideaux. La proximité avec la plage est agréable. La piscine n'était pas nettoyée. Durant notre séjour nous avons vu son état se dégrader (sable, feuilles...) Les tarifs pour manger une crêpe ou une gaufre sont excessifs (5€!!). Le camping n'est plus accessible après 22h (nous y étions fin juin) ce qui est embêtant lorsque nous faisons une sortie en dehors du camping. Nous ne recommandons pas ce camping qui n'est pas à l'image et à la hauteur d'autres Sandaya.
Expérience prouvée le 02/07/2023
Cet avis intitulé « Très déçus par ce camping ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.