Alizée
Très négatif
Camping qui est loin de valoir ses 5 étoiles! Propreté, qualité du logement, prix déplorables. Ambiance boîte de nuit et non vacances, garantie. Personnel peu agréable sauf les veilleurs de nuit à l'entrée. Plage loin à pied. Piscine opaque tellement elle est sale. N'y allez surtout pas avec des enfants. Et encore moins si vous souhaitez vous reposer.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Très négatif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.