Henri
Très satisfaisant comme les autres années. Nous sommes en emplacement camping, les sanitaires impe
Très satisfaisant comme les autres années.
Nous sommes en emplacement camping, les sanitaires impeccables, le personnel de nettoyage au top et sympa.
Animation, espaces verts , tout est bien.
Seul petit bémol, 23h30, fin des animations ok, mais aucun endroit pour que les jeunes puissent se réunir sans se faire chasser par les vigiles (très sympas cette année).
Un peu tôt quand on est en vacances
Expérience prouvée le 25/07/2023
Cet avis intitulé « Très satisfaisant comme les autres années. Nous sommes en emplacement camping, les sanitaires impe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.