Romain
Trop de monde, trop bruyant le soir, un seul restaurant et un snack trop long pr tout le camping...
Trop de monde, trop bruyant le soir, un seul restaurant et un snack trop long pr tout le camping... une seule piscine bondée alors que la 2eme est à moitié vide car réservée aux adultes... mobilhome premium sans plus et collé aux autres... bref, je n'en ai pas eu pour mon argent !
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Trop de monde, trop bruyant le soir, un seul restaurant et un snack trop long pr tout le camping... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.