Aller au contenu principal

Celine

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof !

C'est la troisième que je passe des vacances au Blue Bayou et cette année j'ai été vraiment par l'animation en particulier les soirées sont un peu toutes les mêmes et pas de soirées tous les soirs de la semaine. La propreté de la terrasse du bar laisse à désirer ainsi que le personnel pas toujours très sympa. Quant à l'organisation du bar : pour avoir une consommation il faut être très patient. Pour les piscines beaucoup de monde et un peu comme partout les serviettes restent des heures sur les transats sans personnes ! Je ne pense pas revenir au Blue Bayou

Expérience prouvée le 08/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4642 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.