Celine
Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof !
C'est la troisième que je passe des vacances au Blue Bayou et cette année j'ai été vraiment par l'animation en particulier les soirées sont un peu toutes les mêmes et pas de soirées tous les soirs de la semaine. La propreté de la terrasse du bar laisse à désirer ainsi que le personnel pas toujours très sympa. Quant à l'organisation du bar : pour avoir une consommation il faut être très patient. Pour les piscines beaucoup de monde et un peu comme partout les serviettes restent des heures sur les transats sans personnes ! Je ne pense pas revenir au Blue Bayou
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Un beau camping près de la mer mais une équipe d'animation très bof ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.