Mélanie
Un camping qui devrait ameliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est t
Un camping qui devrait améliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est très sale. Aucune règles, les vacanciers rentrent sur la plage de la piscine avec leur tong en passant avec dans le pédiluve. Infrastructures pour les soirées mal agencés et pas très intéressantes. La partie snacking mériterait d être mise en valeur et très vite sale avec des poubelles pleines. Les allées du camping sont assez propres et mobil home en début de camping au calme .
Expérience prouvée le 02/08/2024
Cet avis intitulé « Un camping qui devrait ameliorer ses infrastructures pour conserver ses 5 étoiles. La piscine est t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.